Depuis quelques jours, certains utilisateurs recevaient de "fausses" vibrations chaque jour sur la même plage horaire. Après enquête, nous avons pu identifier la cause de ce dysfonctionnement et déployer un correctif. Le problème est donc maintenant résolu.

Malheureusement, cet incident a engendré la perte d'un client. C'est donc à nous de travailler davantage afin d'identifier et de résoudre encore plus rapidement ce genre de problème technique à l'avenir.

En effet, GeoRide fait parti des applications dites "critiques". Il faut donc qu'elle soit disponible 24h/24 et 7j/7. Le robot qui reçoit les positions et les alertes de tous les boîtiers doit aussi respecter scrupuleusement cette contrainte. Il en dépend de la sécurité des véhicules de nos clients et même de leur vie, lors de la détection d'une chute.

Heureusement, sur ce point, on s'en sort bien. Malgré la charge, avec 8000 mètres de positions à traiter chaque minute, le robot ne faiblit pas. Vous pouvez le constater à cette adresse : https://status.georide.fr/

Nos clients sont majoritairement très heureux de leur GeoRide.
L'anxiété du vol en moins, c'est ce qui revient souvent dans vos retours.

Nous sommes très content que GeoRide vous plaise et nous nous efforçons de continuer à travailler dur pour vous garantir toujours ce niveau de disponibilité et de fiabilité maximum. Tout cela en étant le plus transparent possible.

À très bientôt pour une nouvelle mise à jour 😉