Nous venons de terminer aujourd'hui la mise en place d'une nouvelle infrastructure informatique. Celle-ci va permettre d'améliorer la redondance des données et garantir une meilleure disponibilité des serveurs.

Vous pouvez voir, sur ce magnifique croquis, l'ajout d'un nouveau serveur qui va servir de tampon. Il est capable de recevoir et conserver toutes les positions ou alertes des boîtiers pour les redistribuer aux autres serveurs.

Grâce à cette mise à jour, si l'un des autres serveurs tombe en panne ou se met à jour, toutes les alertes (vibration, chute, etc) seront conservées et rien ne sera plus perdu.

Ce nouveau serveur est très facilement évolutif (scalable). Cela nous permettra d'améliorer ses performances très facilement dans le futur, sans devoir subir une interruption de service trop importante.

Ce déploiement a pris environ une heure. Vous avez pu subir quelques ralentissements et certaines alertes ont pu être ignorées, veuillez nous en excuser. Le but de cette nouvelle infrastructure est justement d'éviter cela à l'avenir. Cependant, la localisation et les trajets n'ont pas été impactés par cette mise à jour.

Nous restons à votre disposition sur le support pour toutes questions.