Retours

  • Vous souhaitez nous retourner un produit ?

    Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation légal de 14 jours, nous vous invitons à nous renvoyer votre produit, en parfait état ou encore dans son emballage d’envoi. Ces frais de retour sont à votre charge.

    Rien de compliqué, mais comme toute entreprise, nous avons établi des règles, des conditions pour valider les retours et remboursements.

  • Informations pratiques :

    Vous avez 14 jours, à partir de la date de réception de votre colis, pour contacter le service client et nous renvoyer le produit. Cela ne s'applique pas si vous avez souscrit à la location et déjà activé votre GeoRide sur l'application en cochant la case qui demande le démarrage du service souscrit avant la fin du délai de rétractation.

  • Nous contacter :

    Sachez que nous faisons tout notre possible pour vous simplifier les démarches et vous permettre d’être remboursé(e) sous 15 jours après la réception de votre produit dans nos locaux. 

FAQ

Que faire si vous avez dépassé le délai de rétractation ?

Nous n’acceptons pas les retours de produit une fois que ce délai est passé.

Si vous essayez malgré tout de nous renvoyer votre article, nous serons contraints de vous le retourner à votre adresse d’expédition et nous vous demanderons de prendre en charge les frais d’envoi.

Quelles sont les conditions de validation d’un retour ?

Les produits retournés doivent être dans un état parfait, dans leur emballage d’origine ou sans aucune marque d’utilisation.

Les produits sont inspectés dans nos locaux à réception. Si le produit est endommagé, usé, cassé ou en mauvais état, nous ne pourrons pas procéder au remboursement. Nous vous en informerons toujours par mail.

Votre responsabilité

Afin de constater l’état de vos produits, le service client vous demandera des photos ou autres supports visuels. Si vous ne souhaitez pas leur fournir, pour une vérification de l’état des produits, alors le renvoi sera à vos frais.

À réception des produits dans nos locaux, nous vérifierons leurs états (voir conditions de validation plus haut). S’ils respectent les conditions de validation, nous vous ferons un remboursement sous 15 jours.

Dans le cas contraire, nous vous renverrons les produits à vos frais et vous n’aurez pas de remboursement.

La politique des remboursements

Tous les produits remplissant les conditions de validation d’un retour seront remboursés sous 15 jours.

Si les produits sont endommagés pendant la livraison, mais que leurs états ont été vérifiés en amont par le service client, alors le remboursement sera fait.

Vous souhaitez faire un échange de produit ?

GeoRide ne fait pas d’échange pour le moment. Si vous souhaitez un autre produit que celui en votre possession, vous devrez nous le renvoyer et vous pourrez ensuite repasser commande.

Pour information, vous ne pouvez pas nous renvoyer la sirène 110dB seule (comprise dans le coffret) pour un remboursement.

Votre colis nous a été renvoyé ?

Si vous n’êtes pas venu(e) à temps récupérer votre colis en point relais et qu’il nous a été retourné, le renvoi du/des produit(s) sera à vos frais.

Nous vous informerons de la bonne réception du colis dans nos locaux et nous procéderons à une expédition Colissimo pour que la situation ne se renouvelle pas.

Vous n’avez pas reçu votre produit ou la totalité de votre commande ?

Nous vous remercions de nous contacter au service client avec des photos de votre colis. S’il est établi qu’un produit est manquant dans le colis, alors nous vous renverrons dans la foulée le produit à nos frais.

Votre colis vous a été livré endommagé ?

Dans ce cas là, nous vous remercions de nous contacter via le service client avec des photos de votre colis. Nous contacterons le transporteur afin d’avoir plus d’informations sur les conditions de livraison et/ou nous ferons une réclamation.

Nous contacter

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